Shopping Cart

Bel NL: +31(0)40-7117462 / BE:+32-11-948814

Gratis verzending Op alle bestellingen boven de €70

Service Clients

Notre équipe est toujours prête à vous aider

Réponse aux questions fréquemment posées

Commandes et expédition

Les articles en stock sont expédiés le jour même s’ils sont commandés à temps.
Les produits personnalisés tels que les ordinateurs et les ordinateurs portables sont fabriqués sur mesure et subissent un test coûteux, comptez quelques jours ouvrables.
Nous expédions l’acoustique depuis Eindhoven ainsi que depuis notre usine en Europe de l’Est, veuillez nous contacter pour connaître le délai de livraison.

Vous pouvez le faire lors du processus de commande ou via le bouton « Mon compte » en haut à droite

Vous pouvez modifier l’adresse de livraison dans votre compte ou contacter le service client

Si le statut de votre commande change, vous recevrez un e-mail de notre part. Dès que l’EA aura été expédié, vous recevrez un code de suivi de notre part

Nous utilisons le service de paiement Mollie pour le traitement sécurisé des paiements.

À propos de Molly :

Paiements sécurisés sur internet

Nous respectons toutes les directives relatives à la sécurité des paiements sur Internet, établies par l’Autorité bancaire européenne. Nous bénéficions également d’une surveillance permanente de la Nederlandsche Bank. Mollie se trouve dans le registre des établissements de paiement de la DNB.

Protection ultime des données

Toutes les données que nous traitons, les vôtres et celles de vos clients, sont garanties d’être stockées sur des serveurs néerlandais. Nos serveurs sont situés dans des centres de données extrêmement sécurisés, supervisés par notre équipe NOC spécialisée.

Tous nos prix incluent la TVA.
Pour les clients professionnels de l’étranger, nous offrons la possibilité de commander sans TVA (si en possession d’un numéro de TVA valide)

Notre boutique est configurée pour expédier vers :
les Pays-Bas
Belgique
Allemagne
Si vous venez d’une autre région, pas de problème, contactez-nous et nous vous proposerons une solution adaptée.

Si vous souhaitez échanger un article

Retours et échanges

Les produits peuvent être retournés dans les 14 jours, fournis dans leur emballage d’origine et non endommagés.

Sont exclus :
produits avec des licences logicielles.
Personnalisation, comme les ordinateurs et les ordinateurs portables.
Produits d’hygiène, produits qui ne peuvent être revendus pour des raisons d’hygiène.

Les frais de retour sont à votre charge. emballer la boîte d’origine dans un carton extérieur pour éviter tout dommage.

Oepz Excuses, les gens travaillent chez i4studio. Nous faisons tout notre possible pour éviter les erreurs, mais malheureusement nous commettons tous des erreurs de temps en temps.
Contactez-nous directement et nous verrons comment nous pouvons réduire au minimum les nuisances

Très ennuyeux, nous détestons vraiment cela et si vous faites cela.
Heureusement, cela n’arrive presque jamais.
Si vous constatez à la réception que l’emballage est endommagé, signalez-le immédiatement au transporteur et assurez-vous qu’il en prend note.
Prenez autant de photos que possible des dégâts et contactez notre service client.

Vous avez un défaut ou souhaitez retourner quelque chose ?

Envoyez le formulaire RMA à support@i4studio.nl.
Inclure également une copie du formulaire d’achat dans l’emballage

Vous cherchez de l’aide ?

Vous pouvez nous joindre par différents canaux :

  • Téléphone, un appelant est plus rapide
  • Chattez, si personne n’est présent vous pouvez toujours laisser un ticket.
  • E-mail support@i4studio.nl
  • Contact, en haut du menu

Add address